mercredi 4 janvier 2012

Bonne année *sifflote*

... et nan, j'ai pas fait de dessin spécial nouvel an x.x
Ce post est spéciale dédicace graphisme, y a pas mal de trucs, vous devriez tenir jusqu'aux vacances d'été 8D




ça, vous connaissez... c'est ma bannière qui date maintenant d'octobre. Plus simple tu meurs, mais j'aime bien ^^ (et puis mes dessins sont trop moches, j'peux pas les utiliser pour une bannière x.x)

 
 Un petit kit d'automne =3 c'est ma toute première créa' graphique ! Je suis fière de moi >w< (même si maintenant je trouve ça horrible)
 

Bon, ça vole pas haut, mais j'aime bien quand même.
Et oui, les bords du render sont horribles x.x


Une signa faite pour un ami >w< (Ether Samega, waaah, c'était dur ! 8B)
Maintenant que je la regarde, je la trouve nulle... T^T


ça aussi c'est bien moche 8D c'est horrible, je m'attarde pas dessus, typo de m*, render de m*, cadre de m*, et j'en passe


Signa allant avec le vava du post précédent (siiii, celui d'une heure du mat' 8D)


Un truc fait à l'arrache, ça commence à être mieux =3


Aaaah, enfin un truc potable ! J'ai fait ça en m'inspirant de deux tutos, un sur la désaturation (le fait de faire passer une image en noir et blanc) et l'autre sur la typo (la signa d'avant aussi d'ailleurs)


Elle est beeeeelle =3
Encore tuto typo, mais là, ce texte est bien trop imposant, ça fait pas très "peaceful" justement x.x


°w° celle-là est ma préférée, de loin la plus belle ! J'ai suivi un tuto à la lettre (bon, d'accord, presque) et j'avoue que je suis fière de moi *w* Kaiiiito ! >o<


Là j'ai essayé la même chose mais sans suivre le tuto, à la wanegain et en rose 8B c'est très moche u.u


Ma dernière signa en date, toujours en s'inspirant de ce même tuto =3
J'aime bien mais il y a quelque chose qui me dérange beaucoup et j'arrive pas à mettre le doigt dessus >.<


Admirez l'affichage o/

A gauche, vous avez Kida Masaomi (je rappelle qu'en jap', le nom est AVANT le prénom), un vava que j'avais réalisé pour mon DC sur un forum de RP (Broken Flower -> c'est par ici !) avant de constater que le skin du perso avait déjà été pris T^T donc je l'ai fait pour rien et j'ai les boules ç_ç

Et à droite, vous avez le vava de mon perso principal sur BF, Anarielle Andril, offert par Sataria  >w< bien mieux que le mien... (pourtant j'ai l'impression que c'est facile et que je peux le refaire en moins d'une heure °.°)




Ey voilà, cay fini 8D
J'espère que je posterai bientôt d'autres dessins, parce que là ça craint, j'en ai plein et je suis même pas fichue de les mettre >.<

See ya !

1 commentaire:

Sataria a dit…

Hi my lord ♥ *PALMIER*
Oh my god ! C'est mon premier message de prévenue !
La classe ! *-re-PALMIER*
Bon, ehh bien, juste pour prévenir que le résumé à légèrement était modifié (un peu beaucoup même...) o/

Bonne courte lecture \(=^ 3^=)/