jeudi 2 février 2012

C'est bientôt les vacances o/

... et j'enrage d'être dans la zone B è.é
Partons en croisade contre la vile engeance qui prospère dans les zones A et C, et qui ont le privilège de partir en vacances avant nous ! Fourbes félons fêlés fielleux faméliques et flemmards !
Certes, les deux derniers mots n'ont rien à voir, mais ça sonnait bien. o/
Bref, j'arrête de déblatérer des débilités (yeah, ça aussi ça sonne bien o/) et vous apporte une news tout chaude. J'ai enfin terminé ma section graphisme ! >o< Pas qu'elle soit très remplie, mais la fainéantise me tenait en otage, et je ne pouvais rien faire... je sens que mon excuse ne tient pas la route.
Vous y retrouverez donc tout - absolument tout ! Même les rebuts de ma société mentale ~~ - ce que j'ai fait depuis mes débuts en octobre 2011. Je vous conseille de ne pas descendre trop bas, votre équilibre mental pourrait en prendre un coup.

Voici du même coup les dernières créa's rajoutées : 




Décidément, j'aime cette façon de présenter mes créa's 8D

A gauche, Lucy Heartfilia pour les incultes (Fairy Tail), utilisée pour l'avatar d'une joueuse et amie sur Broken Flower, Luna Winder (je mettrai le lien sur le côté du blog).

A droite, Elisabeth d'Aurexel (waaaaah nom qui déchire !! >o<), mon DC. C'est Sataria qui a fait le dessin, j'ai de mon côté fait la colo, le fond, le cadre et la typo (et c'était pas bien dur, j'me suis pas foulée =w=).





On enchaîne avec une signature (franchement pas terrible...) allant avec le vava précédent : 


ça vole pas haut ==".
Ensuite, on a un Pikachu juste adorable.


Mais, me direz-vous, ce n'est pas écrit Pikachu ! Tu sais pas écrire ! Va te coucher !
Bon, pour la petite anecdote, cette signature a été réalisée pour une copine prénommée Capucine. Vous devinez la suite : Capucine → Capu → Capuchou → Capuchu. No comment.

Puis on arrive à une jeune fille assez... non, carrément flippante.

Et OUI, je sais, j'ai foiré mon masque, on voit les bords de l'image à gauche et en bas =.=
La signa sans le masque : 


Et on termine sur un truc de la veille, dont je suis plutôt fière =w= : 


C'est beaaaaaaaau 8B
Note : pour plus de visibilité (argh, j'aime pas écrire ce mot x_x), faites clic droit → ouvrir dans un nouvel onglet. Elle apparaîtra sur un fond blanc et sera plus agréable à regarder (cela s'applique aussi à l'image précédente ^w^)

J'aimais tellement cette image que j'en ai fait un vava : 
Et la signa sans le masque : 


Voilà ! Sur ce, bonne nuit, je ne posterai pas avant un petit moment T.T
See ya !

4 commentaires:

Alice-Dark a dit…

Tu colo' bien =D
Et j'aime bien comme tu graph' surtout avec la miku super belle ^^

Elalya Samega a dit…

Haha, merci ^///^ je fais beaucoup de tutoriels, ça permet d'apprendre plein de notions et on progresse vraiment vite ! ^^

Alice-Dark a dit…

Dis tu pourrais m'apprendre a faire un bon masque comme pour la Miku et les autres *^*
J'aime, enfin si sa te dérage pas hein >w<

Elalya Samega a dit…

Haha, il n'y a aucun problème ! ^^ je t'enverrai un MP sur BF pour t'expliquer ^^ bisous et merci de venir ! >w<