dimanche 16 octobre 2011

Postons donc un message à une heure du mat' !

Juste un avatar à l'arrache pour un fofo de RP (Broken Flower) :


Cute nan ? Le perso est tiré de l'anime Amagami SS (en revanche... j'connais pas son nom x.x)

Et sinon, oui, je fais bien mes débuts en graphisme, comme vous avez pu le constater avec la nouvelle ban du blog, datant d'il y a une ou deux semaines ^^ je posterai mes autres "réalisations" (mes autres merdes, quoi) plus tard =)

Sur ce, see ya !

3 commentaires:

Sataria a dit…

Ben... Y aura les deux ._.
Sauf que l'un est fou, psychopathe et autiste, et l'autre et dépressif, insensible et agressif o/
Je suis moins à fond sur Haku comem tu le dis, car lui, c'est un perso' terminé, alors que Lewiss, il est encore en cours ^^

Alice-Dark a dit…

Coucou,

Je connais le nom du perso' d'ailleurs j'ai oublier x)
Pour me faire pardonner je te fais un nouveau vava'

Shana-Dessins a dit…

Hello!
C'est Shana-Dessins (si tu te souvient depuis le temps XD)
Tu m'avais fait une commende d'Alazel et je voulais savoir:
-Si tu le voulais toujours (si non tu peux annulez ou la changer ^^)
-Et si tu le veux encore, si tu avais un modèle pour que je puisse le dessiner? >.<

Voilà ^^
Bisous bisous
Shana.

P.S: J'aime bien tes montage, ils sont jolis ;)