jeudi 29 septembre 2011

Allez, camarades ! Partons en croisade contre cette infâme engeance...

... les mecs !
Pour illustrer ces propos, je revendique ma féminité (comment ça, j'suis un garçon manqué ? ç_ç) en postant quelques dessins. Attention, que des filles ! (Et habillées !)

Clique sur l'image pour l'agrandir


Un... autoportrait... (faut que je pense à mettre la date sur mes dessins ç_ç)
Eh bien, que dire ? Le dessin en lui-même n'est pas si mauvais, mais c'est qu'il date, ce truc °o° Il a au moins un an...
J'aime bien les yeux et le haut des mèches... Le reste...
*vomit*
C'est surtout l'oreille et l'écart nez/bouche qui est le plus atroce... Beuârk...






Clique sur l'image pour l'agrandir

Un autre autoportrait ! Réalisé il y a environ six mois. (Tiens, je l'ai pas signé...)
Que dire ici aussi ? Mes cheveux n'ont pas raidi. Non, j'avais juste la flemme de me faire les cheveux normaux (c'est-à-dire à la Hermione Granger...)
Entre-temps, j'ai eu des lunettes.
Sinon, mon style graphique c'est quand même amélioré (un peu). J'aime bien le nez (même si j'en ai encore changé...), je trouve le visage globalement harmonieux, j'ai fait mes yeux trop verts. Après, bon... j'ai pas grand-chose à ajouter.
Ah, si ! Je n'ai jamais réussi à faire mes lines correctement. Et j'ai du mal avec les crayons aquarelle.


Clique sur l'image pour l'agrandir




J'aime ce dessin ! Il m'apaise, évacue la tension de la journée (pas qu'elle soit très très importante), même s'il est vieux et moche et vieux et... bref.
Je ne m'attarderai pas sur les défauts, il y en a trop. Juste dire que j'aime beaucoup l'air qu'elle a =3.








Clique sur l'image pour l'agrandir


Bon, y a du boulot.
Mais pourquoi j'ai autant la tremblote quand je repasse au stylo ?!
Pas grand-chose d'autre à dire... juste que je l'aime bien même si le contour de la tête est... voilà.
 Dessin de... neuf mois ? Très approximativement...






Clique sur l'image pour l'agrandir





Beuâââââââââârk *vomit tous ses repas des trois derniers jours*
Voilà hein... ça résume très bien.
Je m'étais fais un kiff en le faisant aux crayons de couleur... je crois que ça l'enlaidit encore plus. [dessin d'au moins un an et demi]







  
Clique sur l'image pour l'agrandir






Celui-là par contre je le trouve pas mal ! Vieux aussi (approximativement d'un an), raté de partout, mais y a un truc qui se dégage. Il m'apaise, lui aussi ^^

Aucun commentaire: