mercredi 28 septembre 2011

Vieux dessins en vrac

J'ai un certain don pour les titres. En fait non, ma flemme est tellement développée que j'arrive à foutre tout le contenu de l'article dans le titre. Si c'est pas la classe u.u

On commence avec un dessin préhistorique (j'en reviens toujours pas : y a plus d'un an et demi je dessinais comme ça ! C'est choquant °o°) :

Clique sur l'image pour l'agrandir


Faites pas attention au texte sur le côté, quand je m'ennuies j'invente des histoires hyper cliché à mes dessins... arhem.









On enchaîne avec un dessin moins vieux (d'environ 2/3 mois). On sent tout de suite la différence :

Clique sur l'image pour l'agrandir


Curieusement, j'aime bien ce dessin. Allez savoir pourquoi...
















Ensuite, un autre dessin fait le même jour que le précédent :


Clique sur l'image pour l'agrandir



A la base les larmes étaient en bleu... C'était la seule touche de couleur et elle n'est pas passée au scanner. (J'ai un scanner très con, et je vais le répéter plusieurs fois... ->)













Après, un garçon affreux (on dirait un mauvais shôjo...) qui n'a ni mains ni mollets :
Clique sur l'image pour l'agrandir
Réalisé il y a un peu plus d'un an... il est horrible...

Et enfin, le dernier de la série :




Celui-là c'est un de mes tout premiers débuts ! Je l'ai bien évidemment recopié ^^ il s'agit d'Halan, prince de Sabledoray dans les Légendaires (ici, tome 5). Je l'aime bien =3





Voilà ^^ c'est fini ! Je posterai la suite un autre jour =) bonne nuit à tous ! ^^

2 commentaires:

Ossilah a dit…

Coooooool tes dessins ! J adore ton blog ! Bisous <3

Elalya Samega a dit…

*w*
Merci Ossilah, jtd >w< ça me touche vraiment quand tu me dis ça ^///^
-> faut qu'on se voie >.<