vendredi 22 juin 2012

Six month later...

Bwaaaaaaaaaaaaaaaaah, faut vraiment que je poste plus souvent =w=
Me revoilà donc, avec une fournée de nouveautés pas si nouvelles que ça \o/

On commence avec une tournée d'avatars. Attention, il y en a beaucoup !


Vous avez donc l'avatar d'Anarielle allant avec la signa que j'ai déjà postée ; idem pour Eli', avec toutefois un changement de typo ; l'avatar de Kanashii, un énième personnage de RP sur le forum Dreamland Tales ; et un vava fait comme ça, parce que j'avais envie °3°



On enchaîne par un vava fait pour STRenght sur le forum Jinsei Game ; l'avatar de mon personnage Alenaë sur le forum Infinite World (seconde version de Broken Flower) ; celui de mon personnage Judgement sur JG et un cadeau pour Yûlàïe Mizuki sur BF.


Et on termine la série par un avatar réalisé - avec moult difficultés =w= - pour Keisa Hikari sur IW ; un nouvel avatar pour Hakai mais cette fois-ci sur un forum-fan de BF (Character Revolution) ; un avatar pour mon personnage prédéfini Elisa O'Sullivan sur BF et un dernier pour Aiko sur JG.


Ensuite, les signatures & en-têtes ! Voici donc une signa' pour Yû', une autre pour Kanashii, une troisième pour Aiko, et une dernière pour STRenght. Les trois autres images sont des en-êtes, respectivement destinées à Judgement - alias Judgy-chou -, à Alenaë et à Hakai.




Et enfin, deux petits wallpapers, un avec Gumi Megumi Megpoid et un autre avec une version Horror/Halloween de KAITO.

Aucun commentaire: