vendredi 9 mars 2012

Ah la la, qu'est-ce que c'est beau les insomnies

... arrrrrggh...
C'est génial, je suis crevée mais j'arrive pas à dormir, j'ai toujours pas fermé l’œil depuis hier matin... ><"
Du coup, j'en profite pour mettre en ligne mes dernières créas. Bon, rien de très mirobolant hein, ça va pas très loin dans la plupart des cas =w=



Hakai N. Ongakû, violent, colérique, gothique et guitariste métalleux. Mon TC sur BF =w= (voir la page consacrée à ça, sur le menu de droite)
Au-dessus, vous avez son vava et en-dessous sa sign/image de présentation. J'ai voulu faire un effet "néon" mais je le trouve pas très réussi... x_x




On enchaîne avec la sign/image de présentation de mon CP Anarielle, qui figurera dans mon prochain kit (dès que j'aurai fait le vava... donc dans longtemps, sauf si je le fais cette nuit comme la moitié des images de ce post --")
Je me suis bien amusée sur le fond ! Les couleurs ne sont pas spécialement accordées avec celles du render mais le but c'était surtout de faire un fond assez travaillé. J'aime le résultat 8D
Pour ceux qui n'arriveraient pas à le lire, il y a marqué "Lost in my own mind"





Et ça, c'est encore le même type d'image, mais pour mon DC Elisabeth dont vous avez déjà vu le vava o/ dont je vais d'ailleurs changer le fond pour l'accorder avec la sign ^w^
 



 Une... glace à la vanille...
Mais puisque je vous dis que je ne consomme rien d'illicite !
Je n'ai rien de spécial à dire dessus =w= je l'aime bien, je la trouve jolie et colorée ^^



Et pour finir, un vava fait pour une copine sur BF o/
J'ai galéré comme c'est pas permis dessus, et je ne suis même pas fière du résultat x_x
Paix à mon âme, RIP
 


C'est fini pour aujourd'hui 8D en ce moment je bosse sur un wallpaper, mon premier, alors j'y passe un temps dingue pour des petits trucs qui me font péter un câble. Patience, patience.
Je ne sais donc pas quand je posterai pour la prochaine fois, d'autant qu'avec la rentrée prochaine j'aurai moins de temps x_x

Voilà voilà, bisous tout le monde ~

3 commentaires:

Sataria a dit…

Wesh my friend !
Je ne suis pas mort,e la nouvelle du siècle quoi 8D *sort et revient*
Brefouille, j'ai mis en ligne la partie 1 de l'anecdote entre Haut et Haku o/


Bonne Lecture 8D
(le lien est dans la page "Nouvelles")

Alice-Dark a dit…

Coucou ! Excuse moi de spammer ton article mais je voulais savoir si tu pouvais m'apprendre à coder où me donner un petit code pour une fiche de relation :3
Pardon du dérangement >w<

Elalya Samega a dit…

Aaaaaaaaaaah, désolée du retard monumental >.<""""
Il n'y a aucun souci ^^ je t'enverrai un MP sur IW d'ici la rentrée pour t'expliquer les bases =3 (après, c'est du feeling et de la wanegain, si ça marche, tant mieux, si ça marche pas, c'est qu'il y a un truc qui ne va pas 8D *meurt*)